Ghana : Michael Essien a refusé un poste dans la sélection
Football

Ghana : Michael Essien a refusé un poste dans la sélection

Après le départ de Chris Hughton, Otto Addo a retrouvé son rôle de sélectionneur de l’équipe nationale du Ghana. Libéré de ses obligations au Borussia Dortmund, Addo a déjà eu l’occasion de composer un nouveau staff technique. Parmi lesquels figurent d’anciens internationaux comme John Paintsil et Fatau Dauda, qui occuperont le rôle d’assistants. Un autre aurait pu suivre le mouvement, en la personne de Michael Essien. Mais il aurait décliné.

En effet, selon les informations du journaliste ghanéen Muftawu Nabila, Michael Essien a aussi été approché. Malgré les approches de la Fédération ghanéenne de football pour rejoindre l’équipe en tant que membre du staff, Essien a décliné l’offre. Actuellement entraîneur adjoint au FC Nordsjaelland au Danemark, Essien aurait exprimé son désir de se concentrer pleinement sur cette expérience.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X