Ghana : Milovan Rajevac n’est plus entraîneur des Black stars
Football

Ghana : Milovan Rajevac n’est plus entraîneur des Black stars

L’entraîneur du Ghana, Milovan Rajevac, a été limogé quatre jours seulement après la sortie désastreuse du pays à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, a rapporte Ghana soccer net. Le média ajoute que la décision de limoger Milovan Rajevac a été prise par la FA du Ghana dans la matinée de ce samedi 22 janvier 2022. Ceci, quelques heures après que le ministre des Sports ait ordonné une refonte massive du personnel de gestion de l’équipe.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Les black stars, quadruples champions de la CAN, n’ont pu que s’offrir un seul point dans la compétition du groupe C avec le Maroc, le Gabon et les Comores. Conséquence, le Ghana est précocement éliminé.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

L'information sportive vraie, en temps réel et dans toutes ses dimensions !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f