Ghana : Otto Addo fait des choix forts pour les journées FIFA de mars 2024, la liste
Football

Ghana : Otto Addo fait des choix forts pour les journées FIFA de mars 2024, la liste

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football du Ghana, Otto Addo, a pris des décisions audacieuses dans sa liste pour les journées FIFA de mars 2024. Les Black Stars affronteront le Nigeria et l’Ouganda au Maroc lors de la trêve FIFA.

Pour ces rencontres, Otto Addo a choisi une équipe sans la présence du vétéran André Ayew. Cependant, son frère Jordan Ayew a été inclus.

La liste est marquée par la présence de cinq nouveaux joueurs. La présence de deux nouveaux est polémique. Il s’agit de Mohammed Diomandé (Glasgow Rangers), Ivoirien de naissance, mais formé à la Right to Dream Academy au Ghana. Convoqué quelques jours plus tôt par les Eléphants U23, avec qui il compte une cape, le milieu de terrain va devoir faire un choix. Il en va de même pour le gardien David Akologo, appelé cette semaine par la Bolivie, championnat où il évolue depuis 2020 et dont il a pris la nationalité sportive.

Plusieurs autres absents de taille sont à signaler, comme Inaki Williams (Athletic Bilbao), le gardien Richard Ofori.

En image la liste complète

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X