
Le technicien bulgare de Göztepe Spor Kulübü, Stanimir Stoilov, n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Junior Olaitan, international béninois. À l’issue de la victoire de son équipe face à Gençlerbirliği (2-1), ce samedi 1er novembre 2025, l’entraîneur a ouvertement critiqué l’attitude et le rendement de son joueur, dont le temps de jeu a considérablement diminué depuis la dernière trêve internationale.
« Il joue comme un amateur » : la déclaration choc
En conférence de presse, Stoilov a lâché une sortie particulièrement sévère : « Nous avons de grandes attentes à son égard, mais dès son entrée en jeu aujourd’hui, nous l’avons vu jouer comme un amateur. Je dois régler ce problème au plus vite. Ce problème a en réalité commencé bien avant. Il se soucie davantage de l’équipe nationale que de Göztepe. Je dois absolument régler ce problème au plus vite. Il n’y a pas d’autre solution. Quand on y regarde de plus près, on voit un joueur qui évoluait à un très haut niveau il y a à peine un mois et demi, et qui joue maintenant comme un amateur. »
Le coach n’a pas caché sa frustration face à ce qu’il considère comme un manque d’implication du milieu offensif béninois, pourtant brillant il y a encore quelques semaines. Le prochain match du club, prévu le 8 novembre, sera peut-être l’occasion pour le Béninois de répondre sur le terrain à ces critiques virulentes.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


