Les Guépards du Bénin ont démarré leur préparation à Abidjan le dimanche 31 août 2025, en vue des 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Après une première séance de réathlétisation le matin, la sélection béninoise a effectué son premier entraînement sur pelouse ce lundi 1er septembre à 17h.
En effet, une dizaine de joueurs ont pris part à cette première session, parmi lesquels le gardien Saturnin Allagbé et le défenseur Yohan Roche. Imourane Hassane, récemment blessé en championnat, était également présent avec le groupe. Les joueurs ayant participé à cette première phase de préparation sont : Dokou Dodo, Saturnin Allagbé, Rodolfo Aloko, Andréas Hountondji, Imourane Hassane, Yohan Roche, Rodrigue Kossi, Candas Fiogbé, Tamimou Ouorou, Mohamed Tijani et Rachidou Razack
De nouveaux arrivants attendus
Dans la soirée, Tosin Aiyegun, Olivier Verdon et Jodel Dossou ont rejoint la sélection. Le reste de l’effectif est attendu dans les prochaines heures pour compléter le groupe en préparation.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.