Depuis la Côte d’Ivoire où il est consultant pour la CAN 2023, Gernot Rohr a partagé des perspectives sur l’équipe nationale du Bénin, les Guépards. Lors d’une interview, le sélectionneur du Bénin a souligné une transition en cours au sein de l’équipe, avec plusieurs anciens joueurs ayant pris leur retraite.
Alors qu’il lui a été demandé quel message il a pour les béninois, Gernot Rohr a déclaré : « Je dis au béninois qu’on doit avoir la patience avec les jeunes joueurs, la confiance. Ça va venir, il y a actuellement une reconstruction de l’équipe. Plusieurs anciens et grands anciens ont arrêté leur carrière. Les jeunes sont là, il faut les laisser travailler, ça va venir. Ils se battent pour avoir leur place en équipe nationale et ça passe d’abord par le club. On espère arriver ensemble à la prochaine CAN. On regrette de ne pas être à celle-ci, on est arrivé un peu en retard pour travailler davantage. Mais on a quand même mis en place qui pourra être prometteur pour l’avenir. Merci »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
1 Comment