Guépards du Bénin : Gernot Rohr toujours à l’œuvre après la CAN 2025
Football

Guépards du Bénin : Gernot Rohr toujours à l’œuvre après la CAN 2025

Le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, ne manque jamais l’occasion de supporter ses poulains. Après la CAN 2025, il s’est rendu en Suisse, et en a profité pour observer ses internationaux évoluant dans les championnats locaux.

Le samedi 24 janvier 2026, le technicien franco-allemand a assisté à la rencontre de la 21ᵉ journée du championnat suisse entre Lausanne et le Grasshopper Club Zürich. À cette occasion, l’international béninois Imourane Hassane était titulaire et a disputé la rencontre sous les yeux de son sélectionneur.

Le lendemain, dimanche 25 janvier 2026, Gernot Rohr s’est rendu à un autre match impliquant un joueur béninois. Il a suivi la rencontre de la 19ᵉ journée de Challenge League (D2 suisse) opposant Neuchâtel Xamax à Yverdon Sport FC. Mohamed Tijani, défenseur des Guépards, était aligné et a contribué à la victoire de son équipe à l’extérieur (2-1).

Lors de ces déplacements, Gernot Rohr a échangé avec ses joueurs, prenant le temps de discuter avec eux et d’immortaliser ces moments par des photos, confirmant ainsi la continuité de son travail de suivi individuel après la CAN 2025.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *