Guépards du Bénin : « Il n’est pas question de laisser tomber Prince Dossou » pour Gernot Rohr
Football

Guépards du Bénin : « Il n’est pas question de laisser tomber Prince Dossou » pour Gernot Rohr

Le jeudi 6 novembre 2025, le sélectionneur du Bénin a dévoilé une liste élargie pour le compte des journée FIFA du mois. A travers une conférence de presse, Gernot Rohr a eu l’occasion de justifier ses choix. Devant la presse, il a donné les raisons de la sélection de Prince Ricardo Dosdou.

Dans les propos transcrits par Joueurs Béninois, le sélectionneur a d’abord confié : « Prince, c’est un joueur qui a été opéré de deux genoux, qui a eu les ligaments croisés de deux genoux. Il a beaucoup travaillé pour venir. Je ne sais pas si il y en a ici qui savent ce que c’est d’avoir les ligaments croisés. On sait que pour un genou, déjà, c’est important. Pour les deux genoux, en même temps, c’est un gros challenge. »

Il enchaîne : « Il n’est donc 𝗣𝗔𝗦 𝗤𝗨𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗟𝗔𝗜𝗦𝗦𝗘𝗥 𝗧𝗢𝗠𝗕𝗘𝗥 quelqu’un qui a été très promoteur avec nous, à 18 ans, et qui rejoue dans le pays, dans son club, pour se battre, pour revenir en forme. Il n’est pas question de laisser tomber un garçon comme ça. Il est à l’ASVO. Il fait ses matchs. Il a encore du retard. Mais on l’encourage à travers cette sélection, on lui permet de s’entraîner et aussi de mesurer ses progrès. »

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *