Guépards du Bénin : Le programme de préparation pour juin 2025 dévoilé
Football

Guépards du Bénin : Le programme de préparation pour juin 2025 dévoilé

Le voile sur le programme des Guépards du Bénin pour les journées FIFA de juin 2025 est désormais levé. Alors que l’équipe nationale poursuit sa montée en puissance en vue des échéances internationales, les dates clés du regroupement ont été officiellement communiquées.

En effet, le rassemblement débutera le 26 mai 2025 à Cotonou, précisément au Novotel, qui servira de camp de base pour l’encadrement technique et les joueurs. Cependant, la liste élargie des joueurs convoqués sera dévoilée la veille, soit le dimanche 25 mai à 11h, toujours au Novotel.

Une interaction inédite avec les supporters

Autre nouveauté marquante de cette phase de préparation : une rencontre d’échanges et de pronostics avec les supporters est programmée pour le 31 mai à 16h30 au centre Éya de Cotonou. Un moment de communion qui s’inscrit dans une volonté de rapprocher l’équipe nationale de son public.

Entraînements ouverts au public

Dans le même esprit, la plupart des séances d’entraînement seront ouvertes aux fans. Une opportunité  pour les supporters de suivre de près la montée en puissance des Guépards. Ceci, à quelques mois des prochaines rencontres officielles, notamment les éliminatoires de la coupe du monde 2026.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *