
Le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, a réservé quelques surprises dans sa liste pour le match amical contre le Maroc en juin 2025. L’une de ses belles surprises est Ramadane Karim, jeune capitaine de l’AS Takunnin de Kandi, appelé pour la première fois en équipe nationale à seulement 20 ans.
Le jeune joueur est déjà auteur d’un parcours atypique. Repéré lors d’un simple tournoi de vacances dans la région de l’Alibori, à plus de 600 km de la capitale footballistique Cotonou, Ramadane Karim a connu une ascension fulgurante. Devenu capitaine de l’AS Takunnin malgré son jeune âge, le milieu de terrain a su attirer l’attention des recruteurs par son jeu intelligent et son leadership naturel.
Pour son baptême international, le jeune Nordiste pourrait se mesurer aux Lions de l’Atlas. Une occasion en or de montrer son talent à plus de béninois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


