Guépards du Bénin : Stéphane Sessègnon s’explique sur son absence à l’hommage d’Amiens
Football

Guépards du Bénin : Stéphane Sessègnon s’explique sur son absence à l’hommage d’Amiens

Dans un entretien exclusif avec Bénin TV, Stéphane Sessègnon a apporté des éclaircissements sur son absence inattendue lors du match amical Bénin-Côte d’Ivoire de mars  2024. Un match qui devait lui rendre hommage au stade d’Amiens. L’ancien attaquant, bien connu aussi bien au Bénin qu’en Côte d’Ivoire (son pays natal), devait être honoré à cette occasion. Cependant, des « raisons personnelles impérieuses » l’ont empêché de faire le déplacement.

En mars 2024, juste après la Coupe d’Afrique des Nations, vous étiez attendu à Amiens pour ce match entre le Bénin et la Côte d’Ivoire, deux pays qui vous sont chers absolument. Juste après le trophée remporté par la Côte d’Ivoire, il y avait ce match amical, vous étiez attendu. Malheureusement, vous n’étiez pas venu. Qu’est-ce qui s’est passé ? Pour beaucoup, vous nous avez posé un lapin.

Non, pas jusqu’à ce point. Vous savez, j’ai appelé les coachs, on en a discuté, c’était une bonne initiative de la part du coach, c’était quelque chose qui m’avait marqué. Mais pour des raisons personnelles, je n’ai pas pu me rendre là-bas, donc c’était juste pour des raisons personnelles. Après, je pense que sinon, vous imaginez comment avoir l’opportunité, avoir cette chance de pouvoir donner un coup d’envoi dans un match qui oppose mon équipe nationale à celle de la Côte d’Ivoire. Et poser un lapin. Je pense que c’était pour des raisons personnelles que je n’ai pas pu assister à ça. J’en ai discuté avec le coach, donc il n’y a pas de souci là-dessus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *