Ce vendredi 10 mars 2023, Gernot Rohr a dévoilé sa toute première liste en tant que sélectionneur des Guépards du Bénin. Une liste marquée par l’absence de Marcellin Koukpo, pourtant très performant en club. Devant la presse, le technicien franco-allemand a donné les raisons qui justifient ce choix qui fait beaucoup de bruit.
En conférence de presse, Gernot Rohr a déclaré sur le sujet : « Koukpo ? C’est un bon joueur mais pas un incontournable. On a déjà quatre ailiers sur la liste. On ne peut pas prendre tout le monde tout de suite. Avec mes assistants on a beaucoup réfléchi et vous pouvez être sûrs que ceux qui sont là vont tout donner. »
Gernot Rohr a aussi ajouté : « Est ce que les joueurs sélectionnés sont réellement prêts à venir ? Tous ceux que j’ai eu au téléphone m’ont donné l’impression d’être très motivés. Personne ne m’a mis dans le doute. Aujourd’hui c’est un nouveau départ et nous sommes dos au mur. On peut compter sur tout le monde »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI