Guépards du Bénin : Contrat signé entre Gernot Rohr et le Bénin
Football

Guépards du Bénin : Contrat signé entre Gernot Rohr et le Bénin

Contrat Gernot Willi Rohr – Guépards du Bénin : c’est désormais signé ! L’arrivée de l’entraîneur franco-allemand à la tête des Guépards a été définitivement finalisée à Paris.

Attendu à Cotonou par un vol régulier d’Air France AF 804 ce 24 février à 21 h 05, pour parapher son contrat avec les autorités béninoises, c’est finalement à Paris que l’opération s’est déroulée, entre le ministre des Sports béninois Oswald HOMEKY, le président de la Fédération béninoise de Football Mathurin de CHACUS et un de ses vice-présidents Alphonse Pedro AYÉMA. Plus de doute. Gernot Willi Rohr est dorénavant le nouveau sélectionneur des Guépards du Bénin.

Le technicien franco-allemand posera ses valises à Cotonou les tout prochains jours pour une conférence de presse au cours de laquelle il dévoilera tout sur son contrat.

 

FSP

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    1 Comment

    • Loozap 25 février 2023

      Les cerveaux du game qui ont su révolutionner le football

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f