Talent hors du commun, Dodo Dokou est en train de prendre petit à petit le large dans l’équipe nationale du Bénin. Sur la lancée de sa belle CAN U20 2023, le jeune milieu béninois enchaîne dans ce mois de mars 2023 avec le rassemblement de l’équipe fanion. Son entrée spectaculaire contre le Rwanda lors du match de la 3ème journée des éliminatoires a encore parlé en sa faveur. Au point où le vestiaire béninois est déjà convaincu sur son potentiel. Plusieurs cadres l’ont félicité, certains voient en lui la rélève.
Dans le vestiaire après Bénin – Rwanda 1-1 à Cotonou, plusieurs cadres dont le capitaine Stéphane Sessegnon auraient félicité le jeune Guépard, Dodo Dokou, pour sa performance tonitruante.
Jordan Adeoti s’est lui, complètement enflammé pour Dokou sur la toile. Il voit en son jeune compatriote la relève.
Pour rappel, Dodo Dokou était en conférence de presse avec le sélectionneur Gernot Rohr ce mardi 27 mars 2023, veille du match Rwanda-Bénin à Kigali. Il est très probable qu’il débute ce match de la 4ème journée des éliminatoires face aux Amavubi.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI