Pour sa première liste à la tête de l’équipe nationale du Bénin, Gernot Rohr a sélectionnés Saturnin Allagbé, Marcel Dandjinou et Obassa pour le poste de gardien de but. Deux gardiens sur les 3 ne jouent pratiquement pas avec leurs clubs. Des fois qui font forcément parler. Le technicien franco-allemand s’est expliqué devant les médias.
En conference de presse ce vendredi 10 mars 2023, Gernot Rohr a indiqué : « Trois gardiens qui ne jouent pas en club ? Nous n’avons pas mieux. On a beau cherché, on en a pas. On ne peut que faire avec ce qu’on a. J’ai parlé avec Saturnin et son coach. Il travaille bien. Il n’est pas titulaire et il traverse une période compliquée. C’est pas grave. Ça arrive. Il faut le soutenir et lui donner de la confiance. Nous avons Obassa également qui joue pratiquement tous les matchs en club. C’est l’un des meilleurs sinon le meilleur. Marcel Dandjnou a joué au mois de février et là il a arrêté les deux derniers matchs. On essaye de voir ce qu’il y a. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI