Le Bénin a disputé son 4ème match des éliminatoires CAN 2023 face au Rwanda le mercredi 29 mars 2023. Après 4 journées, les Guépards pointent à la 4ème place du groupe L avec deux points. La qualification pour la phase de groupe de la CAN 2023 se complique mais le sélectionneur Gernot Rohr lui, pense déjà au match de la 5ème journée contre le Sénégal.
En conférence de presse après Rwanda 1-1 Bénin de la 4 ème journée des éliminatoires, Gernot Rohr a indiqué : « La suite c’est un challenge magnifique, c’est de battre le Sénégal, champion d’Afrique. On va bien préparer, j’aurai le temps dans les prochains jours de peut-être retrouver d’autres joueurs, les voir jouer dans d’autres clubs, dans d’autres pays. Le gros travail ça va être ça, trouver des joueurs meilleurs encore. Rien à dire de plus, on prépare maintenant le Sénégal. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI