Guépards du Bénin : Gernot Rohr évoque la hiérarchie des gardiens de but
Football

Guépards du Bénin : Gernot Rohr évoque la hiérarchie des gardiens de but

Après les matchs des Guépards du Bénin lors des journées FIFA de mars 2024, la question de la hiérarchie des gardiens de but a été soulevée. Notamment en ce qui concerne Saturnin Allagbé et Marcel Dandjinou. Le sélectionneur Gernot Rohr a pris la parole à ce sujet en conférence de presse après le match contre le Sénégal.

Rohr a souligné les défis auxquels est confronté un gardien de but comme Saturnin Allagbé, et a expliqué qu’il était important de donner une chance à Dandjinou. Il a confié dans les propors recueillis par André Mariano Tohio, et transcrits, rapportés par Toundé Aliou : « Il est difficile pour un gardien, même s’il est très bon comme Saturnin Allagbé, de garder la forme et de garder son rendement lorsqu’il ne joue pas en club. Donc, il a fait quelques matches en National 3 avec Dijon, mais il n’a pas joué en équipe première depuis un moment. Mais ce n’est pas facile pour lui, ça reste un bon gardien, mais il manque de repères. Alors que Marcel Dandjinou en Afrique du Sud, il joue. Donc, c’était le moment aussi de lui donner sa chance. On l’avait déjà essayé au Maroc en octobre dernier. Et là, il a sa deuxième chance. On verra. J’espère que nos gardiens aient de temps de jeu dans leurs clubs ». 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *