Gernot Rohr a été l’élu choisi par les autorités du football béninois pour prendre en mains la sélection béninoise après le départ de Dussuyer et un court passage de Moussa Latoutoudji en tant qu’intérim. Le nouveau sélectionneur du Bénin a tenu une conférence de presse ce vendredi 10 mars 2023 pour publier sa 1ère liste en vue du rassemblement de mars 2023. L’occasion pour lui d’évoquer les terme de son nouveau contrat.
Devant les professionels du media, Gernot Rohr a révélé : « Ici au Bénin je gagnerai la moitié de ce que je gagne au Nigeria. Je ne viens pas pour de l’argent. »
« Les termes de mon contrat ? Je n’ai rien signé pour le moment. Ma parole vaut plus que ma signature. J’ai discuté avec les autorités béninoises à Paris et on s’est mis d’accord sur 3 ans. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI