Guépards du Bénin : La vérité de Gernot Rohr sur le dossier Colin Dagba
Football

Guépards du Bénin : La vérité de Gernot Rohr sur le dossier Colin Dagba

Lors de la conférence de presse de ce jeudi 29 août 2024, Gernot Rohr a tenu à clarifier la situation concernant Colin Dagba. Face aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux et certains médias, le sélectionneur des Guépards du Bénin a révélé ce qu’il en est du dossier.

En effet, Gernot Rohr a clairement clarifié la situation autour de Dagba. Il a d’abord déclaré : « On voit ce qui peut se passer quand il y a des fake news. Il faut faire attention, ne dites pas n’importe quoi et ne croyez pas n’importe quelle news sur les réseaux sociaux. On ne va pas quand même se baser, lorsqu’on est un journaliste sérieux, sur des fake news. S’il vous plaît, je suis là pour vous donner la réponse, il n’a pas été sur la liste, il n’a pas été convoqué contrairement à ce que le site BJFoot a annoncé. Il n’était pas non plus sur la liste de présélectionnés, parce que Colin Dagba, avec qui je suis en contact, m’a dit qu’il ne se sentait pas prêt pour le moment de venir nous rejoindre. »

Avant d’ajouter : « Et ce sont toujours des sujets un peu délicats. Quand vous avez des binationaux, nous avons eu la chance avec Andreas, on est allé le voir, on a discuté, on a présenté notre projet. Andreas est venu avec nous. Bon, Colin Dagba, pour le moment, n’est pas prêt. Il fait partie du loft du Paris Saint-Germain, comme vous le savez, et il fait partie de ces trois joueurs que le PSG veut prêter avant la fin du mercato. Voilà la situation pour Colin Dagba, mais on espère qu’il ira venir un jour, mais plus vous poussez, plus il risque de prendre du recul. C’est comme quand vous draguez une jeune fille, plus vous voulez y aller, peut-être moins elle va vouloir. »

Il y a d’autres dans le cas

« Donc on est dans cette situation-là, laissez-nous faire, faites-nous confiance et laissez-lui le temps de venir par lui-même et de venir nous rejoindre. Ce n’est pas le seul d’ailleurs, il y a Atta aussi, de Metz, qui est dans cette situation-là. Je ne vais pas donner tous les noms que nous avons dans la liste des joueurs qui sont binationaux. Il y en a un autre à Troyes, donc voilà. Mais ça ne vient pas tout de suite. Il faut faire, à mon avis, un travail avec patience et surtout laisser les garçons commencer leur saison avec la preuve et après, on verra », a révélé le technicien franco-allemand.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *