Lors de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Bénin a écrasé le Rwanda 3-0 à Abidjan. En conférence de presse, Gernot Rohr a donné ses impressions sur la rencontre. Le technicien franco-allemand a souligné la difficulté physique du match mais s’est félicité sur quelques points de son équipe.
Dans les propos transcrits par Roméo AKLOZO, le sélectionneur du Bénin a notamment confié : « Sur le plan physique, le match a été difficile. Il va falloir bien récupérer. Les conditions sont idéales ici à Abidjan pour cela. On a rajeuni l’équipe mais on sera satisfait que si on obtient la qualification. Depuis quelques temps, si vous regardez nos matchs, on ne cherche pas forcément la possession de balle. On est plutôt dans la verticalité avec un avant-centre qui pèse sur la défense adverse. Et ça permet aux ailiers comme Junior Olaïtan, Jodel Dossou et Andréas Hountondji aussi de remonter le terrain »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.