

Avant le match contre le Sénégal dans le cadre de la J5 des éliminatoires CAN 2023, le capitaine de l’équipe nationale du Bénin, Stéphane Sessegnon, affiche une détermination sans faille. Convaincu de la possibilité de créer l’exploit, Sessegnon met en avant la motivation de son équipe et l’importance de prendre des points pour espérer une qualification. Il rappelle également la victoire mémorable contre l’Algérie en 2018, soulignant que rien n’est impossible.
« L’exploit est possible. On a eu la chance de battre un champion d’Afrique ici (1-0 contre l’Algérie en 2018, ndlr). Ça va être difficile, mais rien n’est impossible. On joue chez nous et nous serons face à une équipe du Sénégal qui est qualifiée. C’est nous qui avons besoin de continuer à prendre des points pour espérer une qualification », a d’abord lancé le meilleur buteur de la sélection du Bénin devant la presse récemment.
Chercher cette qualification par tous les moyens
Il ajoute : « La motivation sera de notre côté. On fera tout pour prendre le maximum de points. J’en suis convaincu. Je pense que la qualification est possible. Il nous revient de tout faire pour aller chercher cette qualification par tous les moyens. Tout le monde va bien. L’équipe est au complet ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


