Comme prévu, les Guépards du Bénin ont officiellement lancé les préparatifs en vue des 3ème et 4ème journées des éliminatoires à la CAN 2023, ce lundi 20 mars 2023. Avec un groupe réduit de joueurs, le sélectionneur Gernot Rohr a dirigé dans l’après-midi de ce jour, sa toute première séance d’entraînement à la tête des Guépards. Une séance qui s’est tenue dans une bonne ambiance, avec déjà, la détermination qui se fait sentir dans le rang des joueurs.
L’effectif n’est pas encore au complet, mais les Guépards présents au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou ont déjà lancé les préparatifs. Cette première séance d’entraînement, a connu plusieurs activités. Des échauffements, des ateliers de circulation et de conservation de ballon…, et bien d’autres ont été au rendez-vous. Quelques minutes de cette séance qui a débuté à 17h a été ouvert au public. Les Guépards du Bénin, sous la houlette de Gernot Rohr et son staff, sont bien partis pour aborder dans les meilleures conditions le match aller prévu pour le 22 mars 2023.
Précisons que plus de la moitié des joueurs convoqués ont participé à ce premier entrainement. Sessegnon, Hassane, Dokou, Obassa, Hounkpè, Bawa, Sankamaho, Ahlinvi, Verdon, d’Almeida, Adénon, Adeoti, Doremus, Chibozo, Dossou, Assogba, Tosin, Allagbé, Hountondji, Moumini, Dandjinou, ont été de la partie.
Sont encore attendus dans la soirée de ce lundi 20 mars 2023 : Mounié, Kiki, Tijani, Olaitan.
Galerie photo de l’entrainement de ce lundi 20 mars 2023
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI