Mickaël Poté a récemment pris la parole pour discuter des perspectives de qualification de son équipe pour la prochaine CAN en 2025. Ceci, suite aux performances encourageantes du Bénin lors des récentes journées FIFA de mars 2024 contre des adversaires de taille comme la Côte d’Ivoire et le Sénégal. L’international béninois a exprimé une certaine réserve quant à une réponse catégorique à la question.
Interrogé sur les chances de qualification du Bénin pour la CAN 2025, Poté a indiqué : « La prochaine CAN ? Pour l’instant, je ne saurai dire oui. On verra un peu plus tard. Pour moi, c’est un peu trop tôt pour répondre à cette question de manière claire. On en a trop peu vu (…), les matchs amicaux, ce n’est pas matchs de compétition, ça dépend de plein de choses. Il y a eu de bonnes choses, mais ce n’est pas suffisant, mais aussi de bonnes choses qui peuvent suffire pour se qualifier. Ça va dépendre du parcours. ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI