![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/04/MegaSports-linformation-sportive-dans-toutes-ses-dimensions-.jpg?resize=1200%2C718&ssl=1)
Comme le PSG en France, le Bayern munich en Allemagne etc…, Horoya AC a la main mise sur le championnat guinée depuis plusieurs années. Un fait qui s’est encore vérifié ce dimanche 24 avril 2022, avec le 8e titre consécutif de champion de Guinée, le 20e de son histoire, pour Horoya AC.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Si le club guinéen a encore déçu cette saison en Ligue des champions africaine, avec une élimination en phase de groupes, le Horoya AC s’est consolé en validant son sacre en championnat grâce à un succès 2-1 face au Hafia FC à l’occasion de la 24e journée (sur 26), le dimanche 24 avril 2022.
Le club n’a pas manqué de célébrer son titre de champion sur twitter à travers une publication que voici :
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports