Guinée Équatoriale : Les joueurs contestent la suspension de Nsue et Salvador
Football

Guinée Équatoriale : Les joueurs contestent la suspension de Nsue et Salvador

La crise qui secoue la Fédération de Guinée équatoriale de football (FEGUIFUT) prend une tournure inattendue alors que les joueurs accusés d’indiscipline, Emilio Nsue et Iban Edu, reçoivent un soutien massif de leurs coéquipiers. Dans un geste de solidarité sans précédent, les cadres de la sélection nationale, dont le capitaine Carlos Akapo, Pablo Ganet et Jesus Owono, ont signé un courrier de huit pages exprimant leur soutien inébranlable envers leurs coéquipiers.

Dans ce document, les joueurs remettent en question les accusations d’indiscipline portées contre Nsue et Edu par la FEGUIFUT, déclarant qu’ils sont victimes de représailles injustes. De manière frappante, les signataires accusent également les dirigeants de la FEGUIFUT de pratiques douteuses, notamment le détournement de 800 000 dollars de primes destinées aux joueurs et le non-paiement des frais d’hôtel de l’équipe nationale, ce qui aurait entraîné leur expulsion.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X