Héroïne nationale, Noélie Yarigo de retour au Bénin après son exploit historique
Football

Héroïne nationale, Noélie Yarigo de retour au Bénin après son exploit historique

Ce mardi 19 mars 2024, le Bénin s’apprête à accueillir avec honneur et fierté l’une de ses athlètes les plus remarquables, Noélie Yarigo. Cette journée marquera le retour triomphal de Yarigo dans son pays natal, après avoir décroché une médaille de bronze historique lors des Championnats du Monde en salle à Glasgow, le dimanche 03 mars 2024.

Noélie Yarigo a gravé son nom dans l’histoire du Bénin et de l’athlétisme mondial en remportant la médaille de bronze lors de la finale des 800 mètres à Glasgow. Sa performance impressionnante, réalisée en 2:03.15, a fait d’elle la première athlète béninoise à monter sur le podium des Championnats du Monde en salle. Une réussite exceptionnelle qui a captivé le cœur de tout un pays.

Un accueil triomphal attendu à Cotonou

À 38 ans, Noélie Yarigo a représenté fièrement le Bénin lors de cette édition des Championnats du Monde en salle. Sa détermination et son talent ont été salués par le monde entier. Afin de célébrer cette victoire historique, tous sont conviés à se rassembler à l’aéroport International Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou à 23H pour accueillir chaleureusement notre héroïne nationale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X