Après la phase de groupe, les huitième de finales de la Coupe du Monde Junior 2023 étaient à l’honneur ce mercredi 31 Mai 2023. Deux des équipes africaines encore en compétition, avaient prestés. Il s’agit du Nigeria et de la Tunisie. Au final, le Nigeria a créé l’exploit, la Tunisie n’a pas pu tenir.
Le Nigéria 🇳🇬 était face au pays hôte l’Argentine. Malgré la grosse domination des argentins , les nigérians ont fait ce qu’il faut pour s’imposer 2-0. Les buts d’Ibrahim Muhammad et de Rilwanu Sarki assurent la place du Nigeria en quart de finale. Les jeunes Super Eagles éliminent ainsi le pays hôte, l’Argentine.
La Tunisie 🇹🇳, l’autre nation africaine qui a joué ce mercredi 31 mai 2023, n’a pas tenir face à la formation du Brésil 🇧🇷. Les Aigles de Carthage U20 se sont inclinés 4-1. Ils sortent ainsi de la compétition.
La Gambie 🇬🇲, dernier pays africain encore engagé, joue son match des huitièmes de finale ce jeudi 1er Juin 2023 face à l’Uruguay 🇺🇾 à partir de 18h30.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI