Les matchs de préparation se suivent et semblent se ressembler pour les Écureuils U23. En marge des répétitions pour les échéances qui approchent, notamment les éliminatoires de la Can U23, la sélection U23 du Bénin s’est mesurée au club local d’As Cotonou ce samedi 17 septembre 2022. Pour leur troisième rencontre amicale, Henry Uche et ses coéquipiers se sont imposés pour ce qui est de leur deuxième victoire en trois matchs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est sur le terrain de Comè, que les Écureuils U23 et l’équipe d’As Cotonou ont croisé le fer. A l’arrivée, victoire des Écureuils U23 sur le score de 3-2. Si le résultat peut laisser croire que le match a été serré, tel n’a pas été le cas.
Les Écureuils U23 ont longtemps dominé les débats dans ce match. Par l’intermédiaire d’Henry Uche à la 21e min, de Dokou Dodo 52ème minutes, et de Dymacel Hounon à la 59ème minutes, ils ont déjà plié le match en une heure de jeu.
3-0 après 59 minutes de jeu, les Écureuils ont semblé levé le pied dans ce match. Ils ont ainsi encaissé deux buts logiquement vers la fin du match. Tchadjobo Issam à la 83ème minutes et Alofa Ronaldo à la 91ème minute, ont permis à As Cotonou de réduire le score.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment