Incroyable engouement autour du match Brésil-Maroc
Football

Incroyable engouement autour du match Brésil-Maroc

Translator
 
 
 

 

Une rencontre très attendue, le Maroc affronte à domicile le Brésil le samedi 25 mars 2023. Au Grand Stade de Tanger, les deux sélections vont se livrer un match amical de prestige. Et comme on pouvait s’attendre, les billets s’arrachent pour le match.

Récemment, la Fédération marocaine de football (FRMF) a procédé au lancement de la mise en vente des places pour le match via une plate-forme électronique. Trois catégories de billets ont été proposées à 100 dirhams (environ 9 euros), 300 dirhams (environ 27 euros) et 500 dirhams (environ 45 euros).

Selon les infos d’Afrikfoot, la vente a débuté à 10h heure locale et deux heures plus tard, aux alentours de 12h, plus aucun billet n’était disponible !

Mais il ne s’agissait que d’une première phase de vente et une deuxième phase a été lancée en début d’après-midi, moyennant une longue file d’attente virtuelle. Sans surprise au vu l’engouement, cette affiche devrait se jouer à guichets fermés devant 65 000 spectateurs environ.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *