Le Maroc pourrait bientôt jouer la prochaine Copa américa qui va se dérouler aux États-Unis. Pour cela, elle a posé deux conditions avant de pouvoir participer à la compétition.
Selon les médias marocains, la Fédération Royale Marocaine de Football a posé deux conditions afin de participer à la Copa América. La première condition est déjà acquise puisque le Maroc a proposé que la coupe du monde se joue aux États-Unis. Chose faite, car la CONMEBOL a annoncé ce vendredi 27 janvier 2023 que la compétition aura lieu aux États-Unis.
La deuxième condition posée par le Maroc est que le tournoi ne débute pas au même moment que la CAN 2024. Chose qui est d’ailleurs logique. La compétition pourrait avoir lieu entre juin et juillet 2024. Une fois les conditions réunies, la probabilité sera bien forte de voir le Maroc participer à la Copa América. Elle sera donc le premier pays africain à faire son entrée dans cette compétions sud-américaine.
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI