Actuelle dauphin d’Arsenal, Manchester City est poursuivi par la Premier League pour 98 infractions des règles du Fair Play Financier, selon le journaliste Anthony Pla.
En effet, il s’agit d’une enquête de 4 ans qui remonte jusqu’à la saison 2009-2010. L’enquête à rapport avec les détails financiers sur les bénéfices, salaires des joueurs, staff et entraîneurs, Fair Play Financier de l’UEFA ainsi que de la Premier League. Les audiences seront privées et confidentielles.
Pour le moment, Manchester City n’est pas jugé coupable, c’est un point important. Le club est accusé. Il faudra que les enquêteurs montrent des preuves durant les audiences. Le club risque des déductions de points, et risque de voir ses directeurs suspendus.
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI