Issue d’une famille de sportifs, Indra FAGLA contracte le virus du sport des pieds tanqués alors qu’elle balbutiait à peine, la faute à une famille Fagla très amoureuse de la pétanque. Aujourd’hui capitaine des Amazones boulistes, elle est l’une des joueuses les plus expérimentées du Bénin. Elle a fait ses débuts à HARLEM PETANQUE CLUB, un club mythique du quartier GUINKOMEY dans la ville de COTONOU.
La première sélection nationale de la sympathique Indra remonte à l’année 2018 avec à la clé une valeureuse troisième place en triplette à la CAN FÉMININE en TUNISIE. À 35 ans, elle a au palmarès, plusieurs titres remportés lors des concours de pétanque en individuel et en équipe. Championne nationale en 2022 en doublette, celle qui caresse le rêve de devenir une grande semi détient une arme fatale, sa régularité au point.
Conduire ses sœurs Amazones au sacre en septembre prochain, c’est la mission de la dame Fagla.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI