International Challenge Cup Rabat 2022 : Dream EducFoot du Bénin s’incline encore, des jeunes béninois dans le viseur des recruteurs
Football

International Challenge Cup Rabat 2022 : Dream EducFoot du Bénin s’incline encore, des jeunes béninois dans le viseur des recruteurs

Le tournoi international de football, organisé dans le but de promouvoir les jeunes footballeurs, se poursuit au Maroc. Dream EducFoot de Grand-Popo, équipe représentante du Bénin, a livré son deuxième match ce jeudi 23 juin 2022. Comme lors de son premier match, l’équipe béninoise a essuyé une défaite.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Face aux académiciens de Diambars du Sénégal, les jeunes béninois de Dream EducFoot Academy de Grand-Popo n’ont pas pu obtenir un bon résultat au complexe sportif Mohammed 6. A l’issue du match, ce sont les sénégalais qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 1. Nouveau match, et nouvelle défaite pour la délégation béninoise qui n’a pourtant pas été ridicule d’après les informations. Il se murmure même que quelques joueurs figurent déjà dans les petits papiers des recruteurs, invités à ce tournoi.

Les béninois vont désormais récupérer et préparer leur troisième match prévu pour le samedi 25 juin 2022. Ça sera face à « International B », une équipe constituée de jeunes joueurs italiens, argentins, brésiliens , africains, espagnols et français.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *