International Challenge Cup Rabat 2022: Les représentants du Bénin démarrent par une défaite
Football

International Challenge Cup Rabat 2022: Les représentants du Bénin démarrent par une défaite

Depuis le 20, et ce jusqu’au 30 juin 2022 à Rabat au Maroc, un tournoi international de football se tient dans le but de promouvoir les jeunes footballeurs. La compétition en est à sa première édition. Plusieurs pays ont été invités à faire participer une académie composée des joueurs âgés de moins de 17 ans à la compétition. Huit académies de différents pays sont finalement engagées. Le Bénin est de la partie et est représenté par le centre Dream EducFoot de Grand-Popo. Pour leur entrée en lice, l’équipe béninoise a essuyée une défaite 2-0 ce mardi 21 jui 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est face aux ghanéens de Face à Nania FC, que les béninois de Dream EducFoot Academy de Grand-Popo ont livré son premier match dans le cadre de la première édition du tournoi International Challenge Cup. Le match s’est soldé par une victoire de Nania FC sur un score de 2-0. Devant les nombreux recruteurs et invités venus suivre la rencontre, l’équipe béninoise a livrée une belle prestation malgré sa défaite. Dans les gradins, on pouvait apercevoir le patron de Nania FC, l’ancien international ghanéen Abedi Ayew Pélé et son compatriote Anthony Baffoé.

La délégation béninoise va désormais récupérer et commencer les préparatifs pour son prochain mach dans la compétition.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X