Ce lundi 23 mai 2022, le Forum Économique de Davos s’est déroulé avec la présence de plusieurs personnalités du football. Le président de la CAF, Patrice Motsepe, le président de la FIFA, Gianni Infantino et bien d’autres. Ayant terminé la saison 2021-2022 avec son club de Chelsea, Édouard Mendy était aussi de la partie. Un moment que ce dernier a apprécié et ne l’a pas caché.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« Je voudrais remercier Son Altesse Tamim Al Thani et le président de FIFA Gianni Infantino de m’avoir invité au Forum économique mondial à Davos. Cette conférence a été un grand moment de partage et de discussion sur l’impact du football avec Patrice Motsepe, Gianni Infantino, @TAG, Jill Ellis, Hassan Al Thawadi & Arsène Wenger. », a écrit le gardien sénégalais sur les réseaux sociaux après l’événement.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports