Le Bénin n’a pas réussi à s’offrir une place pour la CAN 2023, ce qui n’a pas empêché Gernot Rohr de se rendre en Côte d’Ivoire pour la compétition. Le sélectionneur des Guépards du Bénin a été invité pour suivre la compétition. Il a partagé dans une récente interview, ses impressions sur sa présence en Côte d’Ivoire et des opportunités que cette invitation offre pour analyser les futurs adversaires du Bénin.
Gernot Rohr a notamment révélé : « J’ai été invité pour suivre les matchs de la CAN. C’est une invitation qui est la bienvenue parce que ça me permet de suivre nos adversaires, de voir évoluer toutes les équipes et certainement celles que nous allons rencontrer prochainement, notamment lors des prochaines éliminatoires de la CAN 2025, mais aussi les prochaines journées des éliminatoires du mondial 2026, le Nigeria, l’Afrique du Sud. C’est important de suivre ça de près. Aussi, j’échange avec des collègues…, j’espère pouvoir faire profiter le football béninois de cette expérience. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI