Le Bénin et le Rwanda vont se livrer les 22 et 27 mars 2023, une double confrontation décisive pour la qualification en phase de groupe de la CAN 2023. A la veille de la première manche de cett double confrontation pour le compte des 3ème et 4è journée des éliminatoires CAN 2023, Carlos Alós Ferrer, sélectionneur du Rwanda a révélé que son objectif est de se qualifier pour la compétition en Côte d’Ivoire.
En conférence de presse ce mardi 21 mars 2023, le patron de l’équipe rwandaise a été claire. ‘’Mon objectif c’est de qualifier le Rwanda. Si je ne parviens pas à le faire , ce sera un échec’’, a t-il notamment indiqué.
Sur le match amical disputé et perdu contre le Rwanda récemment, Carlos Alós Ferrer a déclaré : ‘’Le match a été considéré comme un entraînement. C’était plus d’entraînement et collecte d’informations’’.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI