Ce mercredi 22 mars 2023, débutent les matchs des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2023. Juste avant les rencontres prévues dans ce mois de mars 2023, retour sur le classement de chaque groupe après les deux premières journées et surtout les enjeux de ces matchs de mars 2023.
En images le classement de chaque groupe après les deux premières journées
Les enjeux
Deux matchs et deux victoires, le Sénégal, l’Algérie, le Burkina Faso, le Mali et le Nigeria ont fait carton plein lors des deux premiers matchs des éliminatoires. Ils auront dans ce mois de mars 2023, l’occasion de poursuivre leur sans faute et de se rapprocher encore un peu plus de la qualification.
La RD Congo, Madagascar et le Bénin, qui occupent la dernière place dans leur groupe respectif doivent réagir très rapidement dans ce mois de mars 2023 pour garder espoirs. Avec O points au compteur suite à deux défaites lors des deux premières journées, la RD Congo et le Bénin, n’ont plus le droit à l’erreur.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI