J3/J4 des éliminatoires CAN 2023 : Mauvaise nouvelle pour le Cameroun
Football

J3/J4 des éliminatoires CAN 2023 : Mauvaise nouvelle pour le Cameroun

Translator
 
 
 

Le Cameroun se prépare pour une double confrontation contre la Namibie lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2023. Pour ces deux rendez-vous prévus dans ce mois de mars 2023, le Cameroun et son sélectionneur Rigobert Song  doit composer sans son buteur bavarois Éric Choupo-Moting. Une mauvaise nouvelle si l’on jette un coup d’œuil sur l’excéllente forme de Choupo depuis le début de la saison 2022-2023.

Absent des pelouses de la Bundesliga depuis quelques jours, Choupo-Moting ne s’est pas remi de son problème du dos. Il est contraint de finalement décliner sa convocation.

Le buteur camerounais Eric maxime Choupo-Moting est donc officiellement forfait pour la double confrontation entre le Cameroun et la Namibie. Il sera remplacé par Emmanuel Mahop , l’attaquant du Canon de Yaoundé, selon les médias locaux

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *