
Comme plusieurs sélections africaines, l’Égypte se prépare pour les 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires CAN 2023 prévues dans le mois de mars 2023. Une double confrontation contre le Malawi (24 mars 2023 au Caire et le 28 mars 2023) attend Mohamed Salah et ses coéquipiers. Pour ces deux rencontres, le sélectionneur de l’Égypte Rui Vitória a publié une liste de neuf joueurs expatriés retenus.
Voici la liste des expatriés
Ahmed Hegazi et Tarek Hamed (Ittihad Jeddah)
Ahmed Hassan Kouka (Alanyaspor)
Mohamed Salah (Liverpool)
Sam Morsy (Ipswich Town)
Ahmed Hamdi (CF Montréal)
Emam Ashour (FC Midtjylland)
Omar Marmoush ( VfL Wolfsbourg)
Mostafa Mohamed (FC Nantes).
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


