Dans la foulée de sa belle CAN U20 2023, Dodo Dokou a reçu une convocation pour faire partir du rassemblement de l’équipe fanion du Bénin dans ce mois de mars 2023. Le jeune milieu béninois a donc été de la partie lors du nul 1-1 entre le Bénin et le Rwanda à Cotonou. Il est en bonne posture pour participer à la manche retour ce mercredi 29 mars 2023. Mais avant il s’est présenté en conférence de presse d’avant match ce mardi 28 mars 2023, en compagnie de son sélectionneur Gernot Rohr. Devant les hommes du média, il s’est montré très confiant.
Quelques propos de Dodo Dokou avant Rwanda-Bénin
« Nous sommes concentrés. Nous savons que c’est un match décisif. Un but encaissé à domicile ? Ça arrive dans le foot. On peut encaisser deux buts et en mettre trois. C’est le foot donc l’important c’est de gagner quelque soit le scénario »
« On sait que c’est un terrain synthétique. On reste concentré pour mouiller le maillot pour notre pays. Ce qui est capital pour nous »
« Absence de sessi et Adéoti ? J’aurais aimé jouer à côté de Sessi et Adéoti. C’est malheureux. J’aurais voulu jouer en leur compagnie. »
« Le match de Dokou ? Moi je suis déterminé. Nous sommes concentrés et on donnera le meilleur. Je ne sais pas si je serai titulaire. Je suis à la disposition du Coach »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI