J4 des éliminatoires CAN 2023 : Echos de l’affaire Bénin-Rwanda, les arbitres confirment
Football

J4 des éliminatoires CAN 2023 : Echos de l’affaire Bénin-Rwanda, les arbitres confirment

Le fameux Rwanda-Bénin de la 4ème journée des éliminatoires CAN 2023, finalement joué à Kigali n’a pas fini de faire parler. Après la polémique d’avant-match, une plus grosse a éclaté après le match. Le Bénin a déposé une plainte auprès de la CAF puisque le milieu de terrain de Rayon Sports, Kevin Muhire, a joué la rencontre avec le Rwanda alors qu’il était inéligible car suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Un fait qui a récemment été reconnu par les officiels du match Rwanda-Bénin, qui ont aussi été remplacés par la CAF pour leur prochaine sortie.

Le quatuor d’arbitre du concerné, a reconnu avoir donné un carton jaune à Muhire Kévin lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023. S’il n’est pas sorti dans le premier rapport, c’est lié à une erreur lors de l’envoi dans le Système d’Administration des Compétitions de la CAF (CAF CMS).

Précisons que Joshua Bondo et ses assistants qui devraient normalement officier le match Asko 🇹🇬🆚🇲🇦 Asfar ont été remplacés par la CAF pour des raisons techniques.

 

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *