Le match Rwanda-Bénin, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires CAN 2023 a eu son lot de polémique. Prévue initialement pour le 27 mars 2023 à Huye, la rencontre a d’abord été délocalisée à Cotonou, avant d’être finalement délocalisée à nouveau pour Kigali, puis reprogrammée pour le mercredi 29 mars 2023. Des décisions de la CAF qui ont tant fait parler. En conférence de presse ce mardi 28 mars 2023, Gernot Rohr, sélectionneur de Guépards du Bénin n’a pas échappé aux questions sur le sujet. Et le technicien franco-allemand a vidé son sac.
Devant la presse, Gernot Rohr a déclaré : « Un match hors journée fifa ? Les joueurs avaient été convoqué pour deux matches. Le second était pour lundi. Nous avons donc dû gérer beaucoup de soucis. J’espère que pour le match on pourra se concentrer »
« Le moral des joueurs ? Je les sens dispersés. On n’a pas pu se concentrer malheureusement sur le match. Beaucoup de problèmes à gérer et ce n’est pas des conditions optimales pour préparer un match. Ce changement a perturbé tout le monde. Beaucoup d’imbroglio. J’ai jamais vécu ça dans ma carrière africaine depuis 2010. Ce n’est pas très professionnel»
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI