J4 des éliminatoires CAN 2023 : Le Rwanda vers un bras de fer avec la CAF ?
Football

J4 des éliminatoires CAN 2023 : Le Rwanda vers un bras de fer avec la CAF ?

Translator
 
 
 

Alors que la CAF a bien annoncé que c’est le stade Mathieu Kérékou de Cotonou qui va accueillir la double confrontation entre le Bénin et le Rwanda dans ce mois de mars 2023, le Rwanda ne semble pas être d’accord. Au dernières nouvelles, la délégation rwandaise, aurait plié bagages de Cotonou, direction l’aéroport pour filer à Kigali.

Le Rwanda et le Bénin doivent s’affronter deux fois dans ce mois de mars 2023 pour le compte des 3ème et 4ème journée des éliminatoires CAN 2023. Le match aller a été disputé ce mercredi 22 mars 2022 à Cotonou. Le match retour, initialement prévu pour le 27 mars 2023 à Huye, a été délocalisé à Cotonou par la CAF, le Rwanda ne respectant pas les normes de l’instance dirigeante du football africain. Sauf que les rwandais ne semblent pas vouloir céder, et veulent jouer leur match à domicile comme prévu. Ainsi, en plus de contester la décision de la CAF, l’équipe rwandaise a été apperçue l’aéroport de Cotonou ce jeudi 23 mars 2023. Un situation qui amème le journaliste Evrard Fulgérale à se poser mille et une question.

Pour rappel, voici en image la correspondance de la CAF qui confirme la délocalisation du match Rwanda-Bénin à Cotonou

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *