J4 des éliminatoires CAN 2023 : Les confidences de Gernot Rohr juste avant Rwanda-Bénin
Football

J4 des éliminatoires CAN 2023 : Les confidences de Gernot Rohr juste avant Rwanda-Bénin

Les Guépards du Bénin se preparent pour affronter leurs homologues du Rwanda ce mercredi 29 mars 2023. Gernot Rohr, sélectionneur du Bénin est passé en conférence de presse d’avant match ce mardi 28 mars 2023. Devant les hommes de média, Gernot Rohr a fait beaucoup de confidences.

Voici quelques propos de Gernot Rohr en conférence de presse d’avant match Rwanda-Bénin

« Notre voyage s’est bien passé. Nous n’avons pas eu de problème, le problème est ailleurs et vous le savez. »

« Match au stade pelé ? Nous regrettons qu’il n’y ait pas de public. C’est dommage. Ça nous fait penser à la période de Covid »

« Jouer sur du synthétique ? Un problème ? Le terrain synthétique nous allons le découvrir. La plupart de mes joueurs ne sont pas habitués à ce genre de surface. On regrette. La caf a décidé qu’on joue ici, on va s’exécuter. On va essayer de travailler pour nous adapter »

« L’accueil des joueurs rwandais à cotonou pas cool ? Ils étaient arrivés en retard au stade. A 17h05. Ils ont donc pris du temps supplémentaire. Qu’à cela ne tienne, nous leur avons donné du temps supplémentaire pour finir quand nous étions arrivés. Mais nous avons demandé au gardien de nous arroser la pelouse afin d’être dans des conditions de matches. Ils ont donc programmé l’arrosage automatique pour 18h05.

Malheureusement à ce moment les rwandais étaient toujours sur la pelouse. Et ils ont donc cru que c’était fait exprès pour les chasser. Ce n’est pas vrai. Le Bénin est un pays très hospitalier. J’ai pu le constater depuis que je suis là »

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *