J4 des éliminatoires CAN 2023 : Sans stade homologué, le Niger va recevoir l’Algérie en Tunisie
Football

J4 des éliminatoires CAN 2023 : Sans stade homologué, le Niger va recevoir l’Algérie en Tunisie

Le Niger et l’Algérie s’apprêtent pour une double confrontation dans ce mois de mars 2023. Ces deux rencontres qui comptent pour les 3ᵉ et 4ᵉ journée des éliminatoires de la CAN 2023 verra l’Algérie accueillir son adversaire avant de se déplacer chez ce dernier. Sauf que le stade de Niamey n’est pas homologué par la CAF. Contraint de trouver un autre stade, le Niger aurait finalement trouvé une nouvelle enceinte dans laquelle il recevra l’Algérie pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Selon les dernières nouvelles, la Fédération nigérienne a trouvé un accord pour que cette rencontre, prévue le 27 mars 2023, se joue en Tunisie. Le stade Hamadi Agrebi à Radès serait la pelouse qui va abriter la rencontre.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f