Connu pour son harne et sa détermination sur les rectangles verts des pelouses européennes, le milieu de terrain belge Radja Ninggolan s’ouvre sur le secret de son ardent courage.
Pour mieux faire face aux obstacles, gagner des duels ou récupérer les balles, le milieu de terrain belge Radja Nainggolan se réfère à la consommation de la cigarette. Une pratique à laquelle certains de ses entraîneurs sont restés indifférents. « Il faut savoir que j’ai réalisé un bon Euro 2016. À l’époque, le sélectionneur était Marc Wilmots. Ils (Marc Wilmots et Vital Borkelmans) m’acceptaient comme je suis. J’avais la permission de fumer des cigarettes au balcon. » rappelait Radja au micro de la chaîne VTR avant de renchérir, « Nous sommes bien entraînés, nos poumons sont entraînés. Je ne vois rien de mal à fumer. Je le faisais plutôt pour éviter le stress. »
Par contre certains coach à l’instar de l’espagnol Roberto Martinez sont intransigeants face à cette pratique. Et Radji Nainggolan en a fait les frais. « Dès les premiers matchs après l’arrivée de Martinez, j’ai été mis hors de l’équipe. (…) Il s’est déplacé jusqu’en Italie pour me dire qu’il ne pouvait pas me donner en équipe nationale le rôle que j’avais à la Roma » se désole l’ancien de l’Inter Milan.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- CAN 2025 : Mohammed VI félicite les Lions de l’Atlas après une campagne continentale exemplaire
- CAN 2025 : La deuxième étoile est pour le Sénégal !
- Sénégal vs Maroc : Les classements de départ pour la finale de la CAN 2025 connus
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son pari organisationnel
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



