Lors des 9èmes Jeux de la Francophonie à Kinshasa, la performance exceptionnelle de l’ailier béninois David Tchetchao n’est pas passée inaperçue, malgré l’élimination du Bénin en demi-finale du tournoi de football ce vendredi 04 aout 2023.
David Tchetchao, joueur évoluant à ASVO, a été élu « Homme du Match » à l’issue de la demi-finale qui a opposé les U20 béninois aux Etalons du Burkina Faso. Malgré la défaite aux tirs au but, son talent et sa contribution sur le terrain ont été salués.
Agé de 20 ans seulement, David Tchetchao montre déjà un potentiel prometteur. Il a réalisé une première sélection en équipe A lors d’un match contre le Sénégal, montrant ainsi qu’il était capable de briller au plus haut niveau.
Sa performance remarquable ne s’est pas limitée aux Jeux de la Francophonie. Lors du tournoi UFOA-B U20 Garçons, il s’est également illustré en étant élu « Homme du Match » lors de la rencontre opposant la Côte d’Ivoire au Bénin.
David Tchetchao est également un buteur talentueux. Lors du match d’ouverture des Jeux de la Francophonie 2023 contre la République Démocratique du Congo, il a inscrit un but marquant pour son équipe.
Avec un tel talent et une carrière qui ne fait que commencer, David Tchetchao est sans aucun doute une étoile montante du football béninois. Son jeu impressionnant et sa capacité à briller sous les projecteurs font de lui un joueur à surveiller de près dans les années à venir.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI