Jeux de la Francophonie Kinshasa 2023 : Les Guépards juniors s’activent avec détermination
Football

Jeux de la Francophonie Kinshasa 2023 : Les Guépards juniors s’activent avec détermination

Moins de 24 heures après leur participation au tournoi Ufoa B U20 en Côte d’Ivoire, l’équipe nationale junior du Bénin est déjà de retour sur le terrain. Sous la houlette de leur entraîneur Mathias Déguénon, les jeunes footballeurs se sont entraînés cet après-midi au stade René Pleven, affichant leur détermination en vue des 9èmes Jeux de la Francophonie prévus du 26 juillet au 5 août à Kinshasa, en République Démocratique du Congo.

La sélection nationale bénéficie de quelques renforts, notamment Hassane Imourane, Kader Barka, René Acakpo, Moumini Rachid et Olatoundji Tesslimi, qui ont tous pris part intégralement à la séance. Pendant environ 1 heure et 30 minutes, les joueurs ont travaillé sur l’atelier de conservation de balle après une demi-heure de gainage, tandis que l’entraîneur des gardiens, Djilan Thomas, s’occupait de ses éléments.

Le Bénin est logé dans la poule C et débutera la compétition le 28 juillet 2023 face au Sénégal.

La délégation béninoise quittera Cotonou le lundi 24 juillet 2023 pour Kinshasa, où l’équipe affrontera avec détermination le Sénégal, la Mauritanie et le Cameroun lors du premier tour. Les premiers de chaque poule se qualifieront pour la finale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *