Les projecteurs se sont officiellement éteints ce samedi 04 février 2023 sur la 9ème édition des Jeux Universitaires du Bénin. À Savalou, la fete des sports universitaire a offert une semaine riche en spectacle. Au terme du tournoi de Handball, l’équipe de FLASH PARAKOU chez les hommes, et celle de ENSET LOKOSSA chez les filles, ont terminé sur la plus haute des manches.
Les différentes les finales de Handball ont été jouées dans la journée du vendredi 03 février 2023. Chez les hommes, l’équipe de la FLASH PARAKOU a croisé le fer avec son homologue de l’ESE UAC. À l’arrivée, la FLASH PARAKOU s’est imposé sur le score de 28 à 18. Une victoire synonyme de la médaille d’or de la 9ème édition des Jeux Universitaires du Bénin pour la FLASH PARAKOU.
Scénario similaire chez les Dames, où la finale a opposé l’ENSET LOKOSSA et INEPS PORTO-NOVO. Belle rencontre au terme de laquelle les deux équipes se sont neutraisées à l’issue du temps réglementaire. En prolongations, l’équipe de Lokossa a triomphé 13 à 12. Une courte, mais précieuse victoire pour les étudiantes de Lokossa. Suffisant pour monter sur le toit du handball universitaire.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI